13/08/2009

Salome (1923) Alla Nazimova

Cliquez pour agrandir

6 commentaires:

Stella Polaris a dit…

Subliiiiiime !! Autant la coiffure que la photo, avec cette façon qu'elle a d'émerger du noir.

Marieaunet a dit…

ouais j'adore! toutes ces perles, la coiffe...

La-Star a dit…

Achète le alors si tu l'aime... Ou vole le ^^"

Marieaunet a dit…

comme dis la chanson "je voudrais bien ouin ouin mais j'peux point"
;-) faudrait déjà en trouver une de coiffe pareille.

LilySatine a dit…

C'est sublime, parure, maquillage, poses, je trouve qu'il y a aussi une grande impression de légèreté et de délicatesse, avec les perles qui accrochent joliment la lumière! On dirait une apparition...

Il y a des coiffes "showgirl" aux puces, en plumes et strass, mais quand on voit le prix des actuelles, je n'ose imaginer celui des anciennes... :(

Marieaunet a dit…

on trouve pas ça aux puces à Nîmes ^^ ils vendent ça combien?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails